Mon porte bebe | ONE BABYBJORN

08:00


Aujourd'hui je vais vous parler de mon article de puériculture préférée, mon porte-bébé Babybjorn dans sa nouvelle version ONE !

Actuellement bébé a 3 mois et nous sommes dans la période des cris et autres pleures tout au long de la journée et c'est rapidement handicapant pour moi qui suis seule à la maison la journée.
Il me fallait vite une solution pour pouvoir avoir les mains libres la journée et pour ce faire j'avais d'abord opté pour l'écharpe de portage en tissu tant adulé lors des réunions d'information à la PMI prônant le portage "physiologique" uniquement par cette voie et pas une autre et encore moins si nous prononcions du bout des lèvres la marque Babybjorn et son célèbre porte-bébé.

J'étais surprise de cette radicalité de nous "interdire" ou "de voir rouge" toute personne utilisant cette méthode de portage, contrairement à ma sage-femme qui elle nous conseillait d'utiliser la méthode avec laquelle nous étions la plus à l'aise pour nous et bébé.
Car oui une fois devant cette écharpe en tissus j'ai vite perdu patience et malgré divers tuto youtube je n'ai jamais réussi à reproduire les méthodes de portage avec ce long bout de tissu.



Après une visite sur le stand de la marque Babybjorn au salon baby de Paris, j'ai pu avoir toutes les réponses à mes questions, de plus j'ai pu découvrir et tester le nouveau porte-bébé en version ONE fraîchement commercialisé avec de nouvelles fonctionnalités et surtout une version physiologique où les jambes de bébé ne balancent absolument pas qu'il soit face à vous (dès la naissance), face au monde (à partir de 6 mois) ou sur le dos (à partir de 1 an).
La méthode d'attache en "clipsant" et super rapide pour partir sans avoir besoin d'aide, enfin Babybjorn a pensé au retour de ballade où bébé dort paisiblement contre nous, dans ce cas nous avons juste à dé-clipsé les 4 "clips" et dérouler délicatement bébé dans son lit (testé et approuvé).



Bilan
Voilà environ 1 mois que j'utilise ce porte-bébé et finis les cris interminables la journée ou la galère de sortir la poussette pour la moindre petite course. En effet bébé s'endort très vite une fois bien installé et tétine au bec. 
Mon seul regret et de ne pas y avoir pensé plus tôt ! 

Son prix :
le porte-bébé ONE de chez Babybjorn est vendu en divers coloris au prix de 169,90€ 

Achete le :
Sur le site Babybjorn 



Et vous ? avez-vous déjà utilisé un porte bébé ?
Que pensez vous de cette nouvelle version ?


On se suit ?

Twitter Facebook Pinterest Instagram


You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat