Salon Baby | Paris 2018

by - 08:00


Ce week-end je me suis rendu au parc expo de porte de Versailles à l'occasion du salon baby ! 
Avec mon bébé de 2 mois je savais à l'avance qu'il ne fallait pas que je m'éternise sur place donc voici quelques astuces pour pouvoir profiter de ce salon sans regret et sans cris ! 

  1. Faire manger bébé avant ! dans l'idéal avant de descendre de la voiture et attendre qu'il s'endorme, même si sur place un espace repas est mis en place avec micro-ondes c'est toujours mieux de manger au calme et assis car pas sur qu'il y ait de la place dans cet espace une fois que votre titi criera famine ;)
  2. Inutile de vous préciser de faire de même avec la couche (comme pour le repas il y a un espace change disponible sur le salon)
  3. Arriver à l'ouverture ! je suis resté 1h30 sur place et je peux vous dire que lorsque je suis sorti (aux alentour de 11h) il y avais un monde fou à l'entrée ! 
  4. Cibler les stands où marque que vous voulez voir ! Grâce au site internet Enjoy Family vous pouvez savoir à l'avance les marques qui y seront présentes et cela vous facilitera la visite car les stands qui distribuent des échantillons sont souvent pris d'assaut et à vous de longues et interminable file d'attente.
Pour un premier salon pour moi j'ai trouvé le concept sympa, idéale pour essayer des articles de puériculture et poser toutes les questions que l'on se pose aux représentants de marques, de plus nous sommes souvent récompensé par de petites attentions pour découvrir et tester leurs produits (boissons, couches, échantillons..). 
C'est une bonne sortie à faire si bien organisé à l'avance car avec la foule et les embouteillages de poussettes cela peut vite devenir invivable pour ma part.

Je vous laisse avec mon butin du salon sachant que je ne me suis pas arrêté à tous les stands et fais l'impasse sur les stands couches pris d'assaut dès l'ouverture.




On se suit ?

Twitter Facebook Pinterest Instagram

                                                     ANAISHOFFICIEL


You May Also Like

0 Votre avis ici

Instagram