Ma routine visage Elixir Jeunesse Yves Rocher

18:27

Il y a déjà quelques mois je vous parlais de ma routine soin du visage pour l'été (article ici) avec une gamme légère et fraîche, mais voila la rentrée déjà entamée que ma peau est de nouveau confronté au climat citadin parisien (pollution, stress...)  

En effet à l'approche de la trentaine, j'ai la chance d'afficher une peau sans imperfections ni même une ridule ! Mais pour cela évidemment les soins que je prodigue à mon visage y sont certainement pour beaucoup car à ce jour je n'ai pas le souvenir d'avoir fait l'impasse sur mon rituel hydratant 2 fois par jour (matin & soir)

Aujourd'hui je vous présente l'une de mes découvertes de cette rentrée beauté, la routine anti-pollution d'Yves Rocher. Étant une cliente régulière par le passé de l'institut beauté de cette enseigne, je sais que leurs soins sont d'une grande qualité et parfois peu mise en valeur sur la blogosphère et c'est bien dommage.


Ce que dit la marque

Actif Végétal : L'Aphloïa
Cette plante, originaire des hauts plateaux de Madagascar, a été sélectionnée pour ses capacités de réparation et de protection exceptionnelles. Nos experts ont extrait et sur-concentré cette molécule active, grâce à un procédé d'extraction 100 % naturel, exclusif et innovant, afin de restituer à la peau toute la puissance de cette plante tout en préservant son intégrité.

0%

Huile minérale, Silicone, Colorant, Parabène
93%
d'ingrédients
d'origine
naturelle











Mon Avis

Texture crème fondante et rafraîchissante que j'applique chaque matin avant le makeup, j'aime la rapidité de pénétration du produit et aussi le peu de quantité nécessaire pour hydrater l'intégralité du visage. L'odeur est agréable et propre à Yves Rocher, après plusieurs semaines d'utilisation je constate une peau fraîche et rebondi de jour en jour (en complément des autres soins)   

En complément du soin jour, ce soin nourri, régénère et détoxifie la peau durant son cycle de sommeil ce qui nous permet d'avoir cet effet bonne mine au réveil et nous épargne un visage, bouffie et terne le matin.

Roll on yeux (achète le ici)
Mon chouchou de cette gamme, ce roll-on composé de son embout triples billes est un vrai plaisir d'application le matin au réveil pour masser notre contour des yeux en douceur, après plusieurs semaines d'utilisation je constate un contour moins sec, plus lumineux et aucune cerne apparente. 

Bilan
Je suis plus que satisfaite de cette gamme que j'ai vite envie de compléter avec le sérum et la gelée micellaire démaquillante !




On se suit ?

Twitter Facebook Pinterest Instagram


                                                 ANAISHOFFICIEL

You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat