Hello Baby !

16:00


La surprise, la joie, l’excitation voila ce que je ressens en vous partageant cet article aujourd'hui.   
Je ne sais même pas par quoi commencer, je décide donc de laisser parler mon cœur et de débuter ce journal de grossesse le plus spontanément possible.

J'ai découvert mon début de grossesse très vite  car elle était désirée et temps attendu, donc pas de larme ni même de peur lors de l’apparition des deux barres sur le test.

Aujourd'hui je suis à 12sa et je finis donc mon 1er trimestre,  je vous partagerai chaque trimestre un petit point pour pouvoir dans les années à venir pouvoir relire cette fabuleuse aventure.

Symptôme(s) : Oulala autant vous dire que je suis gâtée, le premier qui me viens à l'esprit sont les nausées que j'ai  de façon aléatoire tout au long de la journée, puis avec la chaleur qui est vite arrivé chez nous, les odeurs dans les transports en commun sont devenu une vraie torture pour moi et je rajouterai également l'odeur de tabac froid des personnes que je croise au bureau ou dans la rue une horreur.
Ensuite la fatigue ! comment vous dire... je dors des que j'en ai l'occasion c'est simple j'ai tout le temps envie de dormir :)
Et enfin pour terminer j'ai cette douleur à la poitrine que nous avons généralement avant nos menstruations sauf que la bon ça fait 3 mois que cela dur, du coup la nuit je suis obligé de dormir avec une brassière de sport pour que cette dernière bouge le moins possible !

Prise de poids :  + ou - 1kg 

Alimentation : Du salé ! j'ai toujours était salé à la basse donc cela ne change en rien à mes habitudes, par contre depuis mon début de grossesse je prends plaisir chaque matin à prendre un petit déjeuner (en général c'est un verre de jus de fruit et du pain avec beurre et confiture ou tranche de brioche nature). Les quantités n'ont pas augmenté, je ne mange pas pour deux et je m'octroie un en cas entre 16h et 18h au bureau car j'ai parfois cette sensation désagréable de faim d'un coup dans cette tranche horaire. 

Préparatifs : Pour l'instant juste le lit et la table à langer car je voulais pouvoir monter les meubles avant de ne plus en être capable.

Ce qui me manque : Un verre de soda ! je suis une addict au soda zéro vous voyez le genre ! j'ai donc décidé de remplacer ma petite canette de coca zero par 2 litres d'eau par jour.

Je me réjouis de : Toujours rentrer dans mes vêtements :) du coup au bureau hormis mes collègues proches, personne n'a remarqué ma grossesse. 

On se suit ?

Twitter Facebook Pinterest Instagram



                                                 ANAISHOFFICIEL



You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat