Mon été 2017

15:00

Nous y voila ! les vacances d'été ont commencé pour un grand nombre d'entre nous et il est grand temps que je vous partage mes projets et mes routines de cet été :)

Ou me trouver cet été ?
À Deauville & Londres 

Piscine ou mer ?
Mer à Deauville et piscine à Londres

Ma routine cheveux
Je fais déjà une fois par semaine tout au long de l'année des bains d'huile pour nourrir mes cheveux à tendance sec et cassant, l'été je redouble d'attention pour eux j'enduis d'huile mes cheveux d'huile de coco la nuit sous un bonnet de bain et les lave le lendemain matin.

Ma routine beauté
Je ne change rien à ma routine habituelle hormis l'ajout de protection solaire et la main moins lourde sur le make-up.

Mon rapport au soleil
Par le passé j'adorais me dorer la pilule à n'importe quelle heure du moment que ma peau soit plus doré que la veille. Aujourd'hui je m'expose beaucoup moins qu'avant voir pas du tout, tout simplement par ce que trop d'exposition au soleil provoque un vieillissement cutané accéléré. Donc lorsque je décide de profiter du soleil c'est indice 30 grand minimum et casquette sur la tête.

Mes trois indispensables dans mon vanity
Une lotion protectrice, un mascara et de l'huile pailleté pour les sortie nocturnes

Mon make-up d'été 
Très peu de fond de teint, de l'ombre à paupières corail irisé, du mascara, un rouge à lèvres nude et une touche de blush  

Mon conseil beauté
Dormir ! je suis une grande dormeuse je fais des nuit de 9h minimum jusqu'a 12h.

Mon petit déjeuner idéal
J'adore les brunchs, le genre de table où vous pouvez prendre le temps de déguster une omelette et des pancakes au sirops d'érable accompagnés d'un jus de fruit frais.

Un régime particulier ?
j'ai arrêté de me pourrir la vie avec les régimes depuis bien longtemps, disons que l'été j'aime manger des fruits et des salades, mais je ne suis pas contre un bon BBQ de temps en temps.

On se suit ?

Twitter Facebook Pinterest Instagram



                                                 ANAISHOFFICIEL









You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat