The Colossal big shot mascara Maybelline New York

08:00



Le mascara et moi c'est une grande histoire d'amour, je ne peux imaginer finir mon makeup sans mascara ! C'est le bouquet final celui qui rehausse votre regard et vous donne ce regard de biche.
Lorsque j'ai commencé à me maquiller à l'âge de 14 ans ma trousse était aussi light que mon âge à l'époque, je me contentais juste de gloss transparent et de mascara noir et oui nous étions encore bien loin de la nouvelle génération youtube ! Et donc pour en revenir à cette époque mon premier et seul mascara qui à traversé mon adolescence était le Great Lash de Gemey Maybelline qui est à ce jour le mascara le plus vendu au monde. 
Logiquement lorsque Maybelline New York ma envoyé le Colossal big shot volum'express pour le tester j'ai sauté sur l'occasion, verdict ?



Ce que dit la marque

PRENDS LE POUVOIR AVEC TON REGARD

Il est temps de prendre le pouvoir avec ton regard grâce au Mascara Colossal Big Shot. Booste tes cils de la racine à la pointe d'un big shot de volume.


Mon Avis
Ce mascara au packaging Gold & Purple nous promet des cils volumineux pour moins de 10€ et je n'ai pas été déçu. La brosse nous recourbe parfaitement les cils et nous les allonges sans faire de paquets avec un rendu naturel. La formule de ce mascara est top et adhère bien au cils sans faire de petites taches lorsque l'on cligne des yeux.

Attention à travailler vos cils rapidement le mascara a tendance à sécher rapidement. Et dernier plus et pas des moindres le mascara tiens vraiment très bien tout au long de la journée.

Je pense pour conclure que  nous avons la un trés bon dupe du Better Than Sex de Too Faced, si vous aimez les cils épais et volumineux le Colossal Big Shot est pour vous ;)
Disponible : env 10€ Amazon 



D


On se suit ?


                    Twitter Facebook Pinterest Instagram                        


You Might Also Like

4 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat