OLYMPEA - PACO RABANNE

18:00

Olympea était l'un des parfums présents sur ma wishlist de Noël amazon et houra il était parmi mes présents au pied du sapin ! 
Je pense que Paco Rabanne a subi une grande transformation au cours des dernières années, car je n'ai personnellement aimé aucun de leurs parfums jusqu'à ce qu'ils lancent Olympea. 

COFFRET OLYMPEA EAU DE PARFUM - PACO RABANNE (69,95€)

ce que dit la marque :
Et si les femmes reprenaient le pouvoir?

Elle est l'icône absolue. L'Unique. Celle qui domine et fascine. OLYMPEA. Chef d'oeuvre des dieux.
Sous ses talons la terre tremble, et son parfum envoûte.Trouble in paradise. Une Vanille salée charnelle, animale, devant laquelle on s'incline. Sexy queen.

Notes de tête : La fraicheur orientale d'un parfum divin : la mandarine verte éclate sur un accord vanille salée. Puis, le jasmin et la fleur de gingembre dévoilent sensuellement le bois de cachemire et l'ambregris

MON AVIS

Olympea est l'équivalent féminin de leur parfum masculin; Invinctus lancé en 2013 qui a été inspiré par l'esprit sportif, la concurrence et la victoire. Le nouvel Olympea est inspiré par l'idée d'une déesse grecque moderne qui évoque la force, le dynamisme et les conquêtes. La bouteille elle-même est absolument belle, avec le flacon en verre étant formé comme une couronne de laurier de la mythologie grecque, avec des accents rose gold & le parfum rose pâle de couleur à l'intérieur de la bouteille.
J'aime beaucoup ce parfum pour plusieurs raison; il tient toute la journée, lorsque je me déshabille le soir après le travail l'odeur du parfum est toujours présent sur mes vêtements, je reçois beaucoup de compliments d'hommes et de femmes & enfin j'aime vous s'avez cette sensation de laisser son odeur partout ou l'on passe (bon cela fait un peu mégalo non ).

Conclusion 

Si vous aimez les parfums aux odeurs plutôt sucrées, présent mais pas entêtant, je vous invite vivement à aller sentir ce parfum en parfumerie.

Avez vous reçu des parfums à Noël ? ou bien avez vous déjà testé ce parfum ?

You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat