Le shopping à Londres

16:00

Il y a 15 jours vous découvriez mon méga haul de Londres (ici). Aujourd'hui je vous partage mes adresses et les incontournables shopping à faire dans cette capitale anglaise où la tentation est présente un peu partout dans la ville ! 


Le premier temple du shopping ou je me suis rendu est le centre commercial Westfield qui est juste le plus grand d’Europe ! Autant vous dire que c'est le Disney Land de la shopping addict que je suis. Idéal un jour de pluie, en vous y rendant à l'ouverture (9h-10h) vous serez libre de flâner tranquille sans la foule d'Oxford street & même de trouver une place au starbucks sans avoir à partager votre conversation ou votre écran d'iphone avec votre voisin et rien que pour ça je retournerais dans ce centre commercial. Niveau enseigne inutile de vous qu'elles y sont toutes du luxe & l'enseigne bas prix il y en a pour tous les goûts.

Adresse : Ariel Way, Shepherds Bush, London 









Ensuite un autre incontournable shopping est très prisé des touristes, la célèbre rue d'Oxford Street qui est l'équivalemment de nos Champs Elysée où l'on y retrouve toutes les enseignes possible et inimaginable.
Bien évidement il faudrait je pense 3 jours pour faire toutes les boutiques donc je vous donne mes favorites mais je suis sur que d'autres vous plairont.



Primark ! attention il y a deux Primark sur Oxford Street et il est préférable de vous rendre dans celui située à l’arrêt de métro  Tottenham court road tout aussi grand que l'autre mais sans la foule et le bordel qui va avec ! 

Disney Store ! Rien que pour le sublime carrosse de cendrillon grandeur nature à l'intérieur vous devez y faire un tour.

Superdrug & Boots ! Les deux drugstores les plus populaires d'Angleterre vous y trouverais tous les produits cosmétiques, hygiène, médicaments & un peu de gourmandises, magazines & boissons.

Marks & Spencer ! Une sorte de Monoprix XXL avec plein de produits locaux, vêtements & déco, idéal pour ramener quelques souvenirs à vos proches.


Victoria's Secret ! Ok bon c'est un peu l'endroit où je dépense le plus d'argent, cette boutique est un vrai bijou ! C'est le Disney Land des femmes et jeunes filles, du rose, des paillettes, des Hi Gorgeous ! à chaque angle du magasin. J'y ai même vu des filles avec les larmes aux yeux en rentrant dans la boutique c'est vous dire l'effet Whouaaaa !

Adresse : 111 New Bond St, Mayfair, London



Covent Garden ! Passage quasi obligé lors d'un voyage à Londres, ce marché, couvert en partie, abrite des boutiques et des échoppes de toutes nature dans un décor toujours féerique





Camden Market ! Pour chiner de vieux vêtements ou acheter des objets de créateurs ce marché dégage une ambiance très particulière. Attention on peut y passer facilement 4h à flâner et déjeuner.




M&Ms World ! Ce magasin-musée est très accueillant, immense et amusant. Attention à ne pas vouloir tout acheter cependant, car les prix sont très élevés. Mais je vous le recommande fortement, un coin inévitable de Londres.


You Might Also Like

2 Votre avis ici

  1. Il faut vraiment que j'aille à Londres :P La grand centre commercial doit être top ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le meilleur centre commerciale il est sublime et l'on y resterais toute la journée :)

      Supprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat