My Christmas Bucket List

10:25

 Regardez les meilleurs films de Noël: 
Maman j'ai raté l'avion 1 & 2, Le Grinch, The Holiday, Love Actually, Bridget Jones.

Admirer les illuminations dans Paris : 
Plus particulièrement celle du boulevard Haussmann et la rue St Honoré pour les magnifiques vitrines des magasins de luxe.

Cuisiner et manger :
Manger sans frustration des cookies fait maison, les petits chocolats de son calendrier de l'Avent, du foie gras, des marrons chauds ou glacés... Olalala que je suis gourmande :)

Décorer mon intérieur :
Je pense que c'est la chose que je préfère le plus ! faire mon sapin de Noël est vraiment quelque chose de sacré chez moi, même à l'époque ou je vivais dans 9m² j'avais réussi à imposer mon micro sapin c'est dire ma motivation hihi. 

Ecouter les chansons de Noël :
L'album que j'écoute en boucle à partir de novembre ( bon d'accord à partir d'octobre même) est celui de Mariah Carey.


Aller à Disneyland :
C'est la période la plus féerique pour se rendre chez Mickey je pourrais y vivre pendant toute la durée des fêtes tellement c'est magique.

Ecrire et envoyer mes vœux:
J'adore choisir de jolie carte de vœux, les rédiger avec amour et les envoyer, je trouve cela dommage que cette tradition se perde, c'est tellement plus agréable de recevoir une petite carte personnalisée plutôt qu'un sms impersonnelle.

Sortir mes pyjamas de Noël : 
Bon si vous me suivez sur snapchat (anaishofficiel) vous savez que je suis une grosse consommatrice de pyjama, alors vous imaginez bien que pour Noël je me fais plaisir aussi.

Et vous qu'elles sont vos habitudes en cette période de fêtes ? 



You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat