New in | Orcanta

12:01



Je fais partie de ces femmes qui ont la chance ou pas d'avoir une forte poitrine, si vous êtes dans mon cas vous s'avez qu'il est très difficile de trouver des dessous à la fois de qualité et jolis.
Lors de mon sejour à NYC et une expertise Victoria's Secret plus tard, j'étais persuadé de ne plus trouver mon bonheur en France.
J'ai eu la chance soyons honnête de recevoir un chèque cadeau à valoir dans les boutiques Orcanta dans lesquels je ne m'étais jamais rendu auparavant pensant y trouver uniquement de la lingerie vieillotte et hors de prix, grossière erreur.
Orcanta est un réseau de boutiques haut de gamme, multimarques et libre-service spécialisé en lingerie, Les 66 boutiques françaises proposent des marques reconnues telles que Chantelle, Passionata, Chantal Thomass, Aubade, Lejaby, Lise Charmel, Wonderbra, Cosabella...
Je me suis rendu dans la boutique située au centre commercial les 4 temps à la Défense, les vendeuses y sont accueillantes et de très bon conseillent, le choix y est plutôt vaste est surtout pour les fortes poitrines car ils proposent plusieurs model jusqu'au bonnet G.
J'ai jeté mon dévolu sur un ensemble de la marque Chantelle d'un confort exceptionnelle et d'un boxer sans couture parfait pour porter nos vêtements prés du corps. Côté prix comptait en moyenne 80€ pour un soutien-gorge travaillé comme celui que j'ai choisi et 40€ pour un model basic.

La gamme Chantelle disponible sur Amazon  





You Might Also Like

1 Votre avis ici

  1. Je suis dans le mem cas que toi et moi ma marque chouchoute c'est gortex :)

    RépondreSupprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat