Une journée à Deauville

17:06


Ce week end le soleil était au rendez-vous du coté de chez nous alors hors de question de rester à Paris à griller en terrasse de café mais plutôt une jolie journée à Deauville à ce dorer la pilule.

Après une arrivée matinale et un croisant plus tard, nous nous sommes attablé à une petite brasserie qui ne paye pas de mine mais OMG courez-y si vous êtes de passage, c'est juste le bon plan restau anti-attrape touriste ! 




Le Week-End
un menu moule frite (très bonne) + dessert + café à 12,50€ vous ne trouverez pas moins cher sur Deauville. la présentation des plats est très bien, pour ce qui est de l’accueil nous avons eu une serveuse absolument charmante et souriante et la patronne est également très chaleureuse. Je vous recommande cet établissement si vous ne souhaitez pas vous ruiner et ainsi garder quelques euros pour une glace chez Amorino ;) 
22, rue OlliffeDeauville,
0231889080


Amorino
Ne vous faites pas avoir à 50m où les glaces sont hors de prix, chez Amorino en plus d'être bien présenté elles sont délicieuses avec un large choix de parfums et à un prix raisonnable pour la période estivale. Si vous n'êtes pas d'humeur glace, il y a également des milk shake,gauffres & boissons chaudes.
57 rue Desire Le Hoc14800Deauville

You Might Also Like

2 Votre avis ici

  1. Coucou Miss !

    Que c'est beau !!! Tu as dû passer un super week-end !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu !

      Oui j'adore Deauville histoire de ce déconnecter de Paris de temps en temps ;)

      Supprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat