Découverte de la gamme Demak'Up Expert

17:30

http://just-anais.blogspot.com/2016/07/demakup-expert.html
J'ai reçu cette semaine la nouvelle gamme DEMAK'UP EXPERT à tester et je vous avoue que quotidiennement je me démaquille avec des cotons pour bébé car plus large et épaisse (pas besoin d'une multitude de petits disques).
Néanmoins lors de mes déplacements j'ai déjà pour habitude d'utiliser les lingettes DEMAK UP Douceur cocoon que je trouve très bien.

DEMAK UP nous propose donc une gamme efficace pour retirer les maquillages même les plus résistant. Verdict :



Cotons démaquillant Expert Demak Up :
Je pense que ce produit sera ma plus grande surprise, il m'aura suffi d'un seul disque par œil pour pouvoir éliminer mascara, fard à paupière, eye liner & crayon à sourcil. Même au reveil le lendemain je n'avais pas l'effet oeil de panda dû habituellement  au reste de résidus pas suffisamment retiré par le coton la veille. Ce disque double face (une face texture nid abeille & une face lisse et douce) nous facilite l'élimination de notre makeup même le plus robuste et si comme moi vous utilisé des eaux démaquillantes, sachez que ses derniers résiste à l'eau et ainsi la texture 3D du coton reste toujours impeccable même humide.



Lingette démaquillante Expert Demak Up :
Comme je vous le disais en introduction, je suis déjà une consommatrice des lingettes démaquillante DEMAK UP, j'aime leurs odeurs ainsi que leur efficacité. Pour cette version EXPERT, nous retrouvons comme sur la version coton cette texture nid d'abeille qui nous permet en un coup de lingette d'éliminer le plus gros de notre makeup (80% d'après la marque) grace à sa solution waterproof nous sommes parfaitement démaquillés en deux, trois mouvements. 
Je vous conseille ses lingettes pratiques à emporter & à glisser dans vos bagages lors de vos déplacements.


Bâtonnets cosmétiques Expert Demak Up :
Très répandus à l’étranger les bâtonnets cosmétiques arrivent enfin chez nous.
Je suis sur qu'il vous est arrivé un nombre incalculable de fois de devoir retoucher votre makeup ou votre vernis à ongles avec vos cotons tiges habituelles.
A première vue vous vous dites qu'il s'agit d'un gadget, eh bien je ne trouve pas car les bâtonnets cosmétiques sont une solution de précision pour nos petites retouches grâce à ses embouts 100% coton (un côté effilé pour les petites retouches et un côté à forme aplatie pour les estompes de maquillage).
De plus le paquet est assez gros (80 bâtonnets) pour un prix relativement dérisoire (env 1€05), je pense racheter ce produit par la suite.



Et vous avez vous déjà testé cette gamme ? 


You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat