Prix de Diane Longines

17:06



C'est à faire au moins une fois et pour ma part, je le referai chaque année si possible. Avant tout, si vous n'aimez pas trop la foule et être regardé(e) de la tête au pieds, cet événement n'est pas fait pour vous.

Mon conseil, prendre cela comme un pic-nique mondain où vous pouvez porter votre plus jolie robe (portée une fois à un mariage ou acheté sur un coup de tête) et oser un chapeau excentrique, voir complètement farfelu fabriqué maison et le tout dans une ambiance champêtre entre ami(e)s ou en famille avec les enfants.




Mes petits conseils:

1- Si vous êtes garés loin et venez avec vos talons 12 cm, pensez à prendre vos petites ballerines pour traverser les chemins forestiers et accéder au champ de course. Cela évitera de ruiner une magnifique paire de chaussures et vos pieds par la même occasion.

2- Apportez vos plaids, coussins de sol et ombrelles pour vous installer confortablement sur l'herbe. Il y a quelques tables mais elles sont vite prises d’assaut.





3- Préparez un copieux pic-nique et n'oubliez pas serviettes en papier et lingettes anti-tâches pour les accidents.


4- Si vous avez les moyens, que vous n'aimez pas cuisiner ou tout simplement souhaitez "jouer le jeu" jusqu'au bout, vous pouvez acheter sur place une "boite à chapeau" pic-nique. Il est bien garni et très savoureux. Il y a également des paniers prévus pour les enfants. Nota: Si vous les achetez sur le site du Prix de Diane 15 jours - 3 semaines avant, vous le payerez moins cher. Cela fera un souvenir pour celles qui aiment bien ranger leurs petites affaires dans une boite à la maison....




5- Promenez vous! Visitez le champ de course, prenez des photos des Belles et Beaux et immortalisez la journée entre amis. Lorsque l'on est plusieurs, c'est plus amusant d'être endimanchés. Allez voir le concert!!!





6- Appréciez la course du Grand Prix de Diane. C'est tout de même pas la même chose sur place ...








Instaglam



You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat