[MEN] Gel bronzant invisible - Clinique

17:05


Alors là vous vous dite "une fille qui parle produits pour hommes ? on aura tout vu". 
L'idée m'est venu d'inclure une catégorie homme à mon blog après une conversation  entre "mâle" dans ma salle de bain au sujet des différents autobronzants que ces derniers utilisés. 
Je me suis tout naturellement penché sur la situation de près et fouiné dans la pochette beauté de MR pour explorer l'univers beauté côté homme.
Donc aujourd'hui avec la participation de MR nous allons faire notre 1er review sur l'un de ses articles chouchou le face bronzer de chez CLINIQUE.

Puisque le soleil à décidé de bouder une grande partie de la France, la majorité d'entre nous aimerais en cette période de l'année arborée un teint bonne mine sans forcement aller se dorer la pilule dans des cabines UV (pas bien). Alors aujourd'hui MR a trouvé la solution la plus simple, rapide et discrète pour y remédier.

Couleur intense mais naturelle, pas de bronzage orange ! - MR

Gel bronzant invible ?
Nous avons la un gel transparent teinté non gras qui donne à la peau un aspect naturellement bronzé. Invisible & qui s'élimine à l'eau et au savon. Vous avez dis magique ? 


application sans soin hydratant

Astuce application
Mélanger votre noisette de gel bronzant à votre soin hydratant habituelle pour faciliter l'application & un effet naturel.


Application avec soin hydratant

+ Point fort : pas d'odeur, efficace, effet naturel, non gras
+ Point faible : texture difficile à appliquer sans soin hydratant

Prix : 26€ 
Dispo : Sephora










You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat