HP Lounge Concert Ariana Grande

18:27



Après ma rencontre avec Tini (alias Violetta), me voici une nouvelle fois conviée à un événement privée et pas des moindres... Le concert privé de la sublime Ariana Grande !

A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Dangerous Woman" HP Lounge a organisé un concert privé au Petit Trianon à Paris.

18H45 : Une file d'attente interminable, des oreilles de chat sur des tas de têtes nous sommes bien au concert de Ariana Grande. 



A peine arrivée nous sommes très vite pris en charge par de sympathiques hôtesses, bracelet, tweet avec l’équipe d'HP & un photocall plus tard, nous voici dans "the place to be".
La salle se remplit progressivement et la chaleur monte vite grace à la présence d'un DJ chargé de chauffer la salle.
1h d'attente plus tard le public commence à s'impatienter, nous apprenons que "Féfé" s'occupe de la première partie du concert (étrange selon moi car ce n'est pas du tout le même public, enfin bon...) Suivi d'une arrivée fracassante de deux youtubeuses connu à l'étage au-dessus (Lola quelque chose & Emma....) et bien autant vous dire que le premier étage de la salle s'est transformée en meet-up youtube....

Commence enfin le concert qui se terminera aux alentours de 22h.





You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat