What's In My Bag 2016

16:03


C'est le genre d'article que j'aime le plus sur la toile, curiosité mal placée ? je ne pense pas, en tant que fille nous savons toutes à quel point nos sacs sont de vrai malle de Mary Poppins et il est toujours drôle de voir se que renferme celui d'entre nous.
Sésame ouvres toi ! 


Voici donc ce que renferme mon sac Michael Kors Hamilton, pour commencer il y a bien sûr mon téléphone un Samsung Galaxy S4 mini je le préfère de loin à mon ancien Iphone. 
Depuis la nouvelle loi interdisant les sacs en plastique dans les commerces mon petit sac de course monoprix ne quitte plus mon sac à main, en plus d'être pratique les motifs inspirations Paris son super chouette, Côté Makeup il n'y a que l'essentiel, mon baume à lèvres Carmex , mon crayon à lèvres du moment de chez Kiko et une poudre compact studio fix de chez MAC. 

Avec le temps inconstant qu'il y a dans notre pays, une paire de lunette de soleil dans notre sac est vraiment indispensable, les mienne sont des Emporio Armani, autre indispensable mon gel anti-bactérien à la fraise le mien viens de chez Drugstore, acheté lors de mon dernier séjour à Londres, toujours côté hygiène, j'ai reçu dernièrement la nouvelle gamme protège lingerie de chez NANA * et elle ont vite trouvé leur place dans mon sac à main.


Et enfin pour finir il y a les choses que tout le monde a dans son sac c'est à dire un stylo, un petit carnet de notes, mon passeport, mon pass navigo et enfin un portefeuille le mien viens de chez Sonia Rykiel il est suffisamment grand pour contenir mes milliers de cartes de fidélité, argent & carte bleue.






* produit reçu par la marque

You Might Also Like

2 Votre avis ici

  1. Génial ton WIMB , je suis complètement dingue de ton sac Michael Kors ... Woah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Merci beaucoup :) je suis fan aussi de ce sac super pratique j'ai très envie de me le prendre en marron aussi :)

      Supprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat