Kardashian Beauty Black Seed Oil

16:24



Le mois dernier en traînant sur le site venteprivee.com je me laisse facilement tenter par la gamme Kardashian Beauty Hair, mais malheureusement il ne reste déjà plus beaucoup de choix hormis ce duo shampoing/masque capillaire dont je n'ai absolument jamais entendu parler sur la blogo. 

Alors après quelques utilisations je vous donne mon avis sur cette gamme qui nous promet des cheveux à la Kardashian !


Black Seed Oil Rejiuvenating Shampoo

J'ai les cheveux à tendance sec à cause de mes brushing à répétition, il est donc primordial pour moi d'utiliser des shampoings revitalisants. Celui-là est juste incroyable car à base d'huile de Nigelle et sans paraben il élimine en douceur les impuretés des cheveux tout en rétablissant la force et l'éclat. J'aime particulièrement l'odeur, vous savez cette odeur de shampoing qui reste des heures en sortant du coiffeur, et bien c'est exactement cette sensation que je ressens lorsque j'utilise cette gamme de produits. 

Black Seed Oil Liquid Hydratation Masque

Tout comme le shampoing je ne suis absolument pas déçu dans la mesure où mes cheveux sont extrêmement doux et hydratés après l'avoir utilisé. Ils suggèrent de le laisser poser entre 10 & 15 min, mais pour être honnête je ne le laisse pas plus de 5 min et le résultat est parfait, il ne donne pas d'effet cheveux mou et gras bien au contraire ils sont lisses et doux.

Ou trouver cette gamme de produits ?

Comme je vous le disais en introduction je suis tombé sur cette gamme par hasard sur Vente Privée. Mais il y a régulièrement des ventes Kardashian Beauty sur Beauté Privée. Je vous laisse avec mes liens de parrainage (cela ne vous engage à rien)  et je vous invite à surveiller les prochaines ventes.

Parrainage Vente Privée : ICI

Parrainage Beauté Privée : ICI






You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat