Mes séries TV préférées

18:51




Ceux et celle qui me suivent sur snapchat (anaishofficiel) savent que je suis une grande consommatrice  de series tv à tel point que plusieurs d'entre vous me demande régulièrement conseils et recommandation !
De plus après la découverte il y a 2 ans de l'application pour smartphone "TV Show time" ma consommation de séries a doublé de façon phénoménale.
J'ai donc décidé de créer cet article spécialement dédié aux séries que je vous mettrais à jour au fur et à mesure de mes découvertes, vous remarquerez que j'ai un goût très éclectique en la matière, donc n'hésitez pas à me partager en commentaires vos idées séries tv ;)




Orange is the new black: Cette série est un bijou. J'adore son humour et chaque personnage est attachant, et en particulier les détenues. La série est un éternel retournement de situation,. Elle prouve qu'il faut être fort pendant les gros coup durs et d'endurcir son caractère pour survivre.

Synopsis TV show time: Un an dans une prison pour femme de sécurité minimale dans le Connecticut à la rencontre de personnages farfelus mais attachants...

                         

Nashville: Un gros coup de cœur pour cette série, pour ceux qui aiment la country cette série est un pur bonheur, pour ceux qui veulent s'initier à la country et son univers c'est un bon moyen également. 

Synopsis TV show time: Grandeur et décadence dans le milieu de la musique country à Nashville, aux cotés d'une star montante et d'une autre au plus haut de sa carrière...


                                               

90210 Beverly Hills: J'ai vu les deux premières saisons et je suis en train de regarder la troisième, et sérieusement je trouve cette série cool ! 
Le scénario très classique qui fonctionne toujours : des belles filles, des rebondissements, de beaux paysages et une vie qui fait rêver, et le tour est joué. 

Synopsis TV show time: L'arrivée à Berverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son dîplome. Le voila forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis...

                                                                       

Scream Queens: Mon coup de cœur de 2015 ! si comme moi vous avez grandi avec scary movie, scream, lolita malgré moi, clueless... et bien mélanger le tout et vous obtiendrez scream queens. Cette série divise la toile il y a ceux qui adorent (MOIIIII) et ceux qui détestent. 

Synopsis TV show time: Un campus universitaire est frappé par une série de meurtres.







Ballers: cette série montre bien les travers du sport n°1 aux US (football américain), et ses dérives, mais aussi les coulisses de ce business qui est très réaliste !

Synopsis TV show time: Les péripéties d'un groupe d'athlètes, retraités ou non, à Miami... 




Empire : Cette série est simplement excellente. Se concentrer sur une famille afro-américaine milliardaire dans le milieu musical, c'est juste génial. Les acteurs sont très bons, l'histoire est accrocheuse, et la musique est superbe. Honnêtement, ne passez pas à côté de cette série, et si vous hésitez, donnez-lui une chance, "Empire" en vaut vraiment la peine.

Synopis TV show time: Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaire prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 20 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir...



Clueless : Même en 2016 soit 20 ans après la premiere diffusion de la série, je suis toujours accro à Cher et sa bande déjanté de Beverly Hills, si comme moi vous êtes un fille nostalgique des années 90, cette série est faite pour vous.

Synopsis Allo Cine : Dans le monde de la jeunesse dorée de Beverly Hills, la vie de Cher est semblable à celle de ses amis : shopping, fêtes autour de la piscine, et cours au lycée (le moins souvent possible). Mais la jeune fille a une passion peu commune dans cet univers frivole et égocentrique : elle aime faire le bonheur de ses amis, à sa manière : car Cher est aussi très fleur bleue...



Femmes de footballeurs : J'ai adoré cette série, surtout le rôle de Tanya Tuner ! au départ la série peut paraître dépassée mais nous sommes vite pris dedans vue les innombrables rebondissements. 

Synopsis TV Show time : Le club de football d'Earl's Park évolue en premiere division anglaise. Les joueurs sont des stars, mais les femmes sont les véritables héroïnes.



Gossip Girl : Gossip girl est une série qui peut plaire à toutes les filles. Elle paraît être une série très superficielle mais quand on regarde plus loin on se rend compte que c'est également une série empreinte d'émotion. J'ai préféré les deux premières saisons, mais dans l'ensemble j'adore. Je suis une inconditionnelle fan du couple Blair/Chuck, pour ma part je trouve qu'il fait la force de la série.

Synopsis TV Show time : La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...








You Might Also Like

1 Votre avis ici

  1. J ' ai de mauvais souvenir de Beverly Hills , car c ' était diffusé durant mon adolescence ...le samedi , c 'est amusant cet vision post mortem de la chose . J t ' aurais bien conseillée XFiles et Millenium , mais tu n' aimes pas les films d ' horreur . Donc je t ' orienterais plutôt sur Urgences .

    RépondreSupprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat