H&M Beauty Haul

16:24




Depuis peu H&M à revu sa gamme beauté et ce n'est pas pour nous déplaire !
Car honnêtement jusqu’à "cette remise en forme" je ne me rendais plus du tout au rayon beauté de H&M qui pour moi rimé avec cheap&kitsh ! Et puis paf ! surprise ! le géant suédois aurait t-il traîné sur instagram récemment pour nous sortir une gamme épurée avec des produits qui tiennent la route et qui se fondent parfaitement à nos décor immaculés et nordiques ! 

J'ai donc acheté quelques produits sans y regarder à la dépense et une fois à la caisse un petit 52€ m'attendez. Alors oui pour certaines cela représente un budget conséquent pour "du H&M" mais regardons de plus prés, c'est à peut près le panier moyen d'une cliente chez Kiko pour la même quantité de produits alors que chez Sephora nous ne pourrions à peine nous offrir un mascara & un rouge à lèvres.




Pour résumé, je suis absolument ravie de tous mes achats, il ne faut pas hésiter à tester & sentir les produits en magasin le corner y a était parfaitement aménagé pour cela avec à disposition des testeurs, cotons & démaquillants comme à la boutique des Champs-Élysées où j'y ai fait mes emplettes.



Si vous êtes fan de nude ce kit est fait pour vous, parfait à porter seul ou à combiner entre eux.
Il s'agit vraiment de couleurs basic & intemporelle. Bon la tenue n'est pas extraordinaire mais à 4/5€ le vernis j'ai déjà vu pire :) 



Ces deux crayons sont mes gros coups de coeur de mes achats, si vous aimez les crayons à lèvres MAC qui repulpent les lèvres à l'infini façon Kylie Jenner et bien en voici les dupe parfait. La tenue est exemplaire il tient bien une journée entière même après un bon Starbucks (testé par bibi). Le seul point négative c'est certainement le succès que rencontrent ces deux crayons à lèvres et donc souvent en rupture de stock. 

  

Cet eye-liner gel fait trés bien sont job, la tenu y est correct également.
L'ombre à paupière mousse est un nude qui illumine la paupière mobile je l'utilise en bas à paupière.



Qui pouvait imaginer que H&M ce retrouverait dans ma douche ! Et pourtant ce gommage est tip-top, il gomme très bien et laisse et peau délicieusement douce et parfumée. Enfin pour prolonger cette douceur et cette odeur divine de fleurs blanches je termine avec le body lotion de la même gamme.


Et enfin pour terminer voici deux petits accessoires que je n'ai toujours pas utilisé, à voir plus tard.

Avez-vous également cédé à cette collection ? si oui qu'avez-vous acquis comme produits ?





You Might Also Like

2 Votre avis ici

  1. Top ton haul; les crayons à lèvres ont l'air super ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello Audrey,

    Lerus crayons à lèvres sont vraiment une super découverte, je vais vite refaire le stock hihi

    RépondreSupprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat