Pray For Paris

11:43




Parce que comme beaucoup d'entre vous je suis sans voix.
Comme vous mon cœur pleure 
Comme vous je suis dépité devant la cruauté humaine
Comme vous je me suis réveillé avec comme pensé, "ce n'est pas un mauvais rêve, c'est la réalité"

je ne rentrerais pas dans des débats politiques ici car mon blog, est un lieu de partage & d'ondes positives.

Je vous partage tout de même ce texte publie en commentaire sur le site du New York Times, qui selon moi représente très bien la situation actuelle.

"La France incarne tout ce que les fanatiques religieux du monde détestent : la joie de vivre par une myriade de petites choses : le parfum d'une tasse de café et des croissants le matin, de belles femmes en robe souriant librement dans la rue, l'odeur du pain chaud, une bouteille de vin que l'on partage entre amis, quelques gouttes de parfum, les enfants qui jouent dans les jardins du Luxembourg, le droit de ne croire en aucun dieu, de se moquer des calories, de flirter, fumer et apprécier le sexe hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, jouer, rire, se disputer, se moquer des prelats comme des politiciens, de ne pas se soucier de la vie après la mort. Aucun pays sur terre n'a de meilleure définition de la vie que les Français"




You Might Also Like

2 Votre avis ici

  1. http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/15/attentats-le-beau-texte-du-new-york-times-etait-en-fait-un-commentaire_4810332_4355770.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du signalement, je rectifie dans l'article

      Supprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat