Mon masque magic à l'argile rose - CATTIER

19:01



Moi grande timide à l'idée de faire des review sur youtube, me voilà à les faire sur snapchat, ne cherchez pas à comprendre pourquoi en ce dimanche pluvieux je me suis retrouvé à "snapé" l'évolution de la pose de mon masque à l'argile rose comme si je venais de découvrir le feu. 

Alors oui j'arrive après la tempête et n'avais jamais testé cette marque bio pourtant très plébiscitée sur la blogosphère, mais j'y ai remédié et je suis tombé in love de ce masque en particulier, explication :

Ce que dit la marque
Ce masque a l’argile n’est pas réservé aux peaux grasses et à problèmes. Au contraire, il a de multiples vertus et il permet aux peaux sensibles et réactives de profiter d’un soin douceur purifiant pour un effet « bonne mine » garanti. Grâce à la richesse en micro-nutriments de l’argile, il apporte les minéraux et oligo-éléments nécessaires à la beauté et à l’éclat de la peau.


Texture, effet
Une application typique des vrais masques à l’argile (la pâte devient blanche une fois sèche) L’argile rose est moins agressive pour ma peau que celui à l’argile verte, l’argile rose est parfait pour les peaux sèches et sensibles (même mixtes), cela aère les pores, rend la peau plus fine et vraiment plus nette.  

Bilan
Ce masque à l’argile a été une réelle découverte et un vrai coup de coeur, je pense n'utiliser que celui-ci pour la vie :)

 Shop sur Amazon

Photo bonus :
En pleine mutation lors de l’application du masque







You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat