KIKO Haul Fall 2015

18:25


Donc voilà ce qui arrive lorsque  je suis  sans surveillance dans un magasin KIKO, quand ma seule intention est d'acheter un mascara . Mon amour pour KIKO c'est des jours ou je ne peux trouver les articles de leurs nouvelles collections et d'autres fois ou je trouve absolument plus que la raison. Cependant KIKO sera toujours mon sauveur pour me dépanner de produits de base et des rouges à lèvres magnifiques dans toutes les nuances imaginables donc j'ai décidé d'acquérir quelques nouvelles choses pour mes yeux, les lèvres et le visage




Tout d'abord, parlons de rouge à lèvres, nous avons Melodious wine (06) de la collection limité Rebel Romantic. Honnêtement inutile de vous préciser que le packaging est absolument magnifique et le rouge à lèvre en lui même divin !
Pour cette teinte il s'agit d'un rouge qui tire sur le bordeaux, la tenue est au rendez-vous il tient sans aucun problème un après-midi entier à titre d'exemple.




J'ai également acquis le crayon à lèvres à combiner avec le rouge à lèvres de la même collection en teinte Melodious Wine (06), la texture du crayon est crémeuse et tout comme le rouge à lèvres la tenue est au rendez-vous.




Toujours pour les lèvres, ce gloss fait partie de mes indispensables, la teinte Pearly Desert Rose (112) est ma favorite, une sorte de nude légèrement nacrée. Parfait en finition par petite touche après l'application de mon rouge à lèvres nude il reste discret tout en donnant du volume à mes lèvres.  Son format mini est pratique pour l'avoir toujours sur soi.




J'ai pour habitude de prendre des basics pour le teint chez KIKO donc aucune surprise pour ce stick correcteur qui camoufle très bien mes petites cernes (teinte 03 beige).




Voici une nouvelle fois un produit que j'achète les yeux fermés, il s'agit d'un correcteur de teint que j'applique par petite touche sur mes rougeurs. Il fait parfaitement son travaille pour son mini prix :)




Toujours pour le teint, j'ai voulu tester cette base de teint correctrice en teinte (01) green pour camoufler une nouvelle fois mes rougeurs, mais malgré les milliards de commentaires élogieux à son sujet, je ne trouve aucune différence avant et après application, je préfère de loin correcteur que je vous ai présenté ci-dessus.  




Dernier point, mais non des moindres nous passons à ce fameux mascara qui était la raison de ma visite chez KIKO. Après avoir un long moment, je me décide à opter pour ce mascara qui promet volume et des cils plus fournis jour après jours... Mouai on repassera... Certe la brosse est pratique mais le résultat n'est pas au rendez-vous. Je me retrouve obligé d'utiliser un autre mascara par-dessus.




 Avez vous fait des folies chez KIKO récemment ? 


! Bon Plan !

Mailorama vous rembourse 6,50% sur vos achats Kiko





KIKO Haute Punk Collection

You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat