Roller Lash - Benefit - Trop de bruit pour rien ?

17:02


Quoi ! encore une énième revue sur ce mascara Benefit que toute la blogosphère a reçu ou acheté ? 
Oui comme beaucoup d'entre vous les blogeuses & youtubeuse stars du net on réussi à me faire acheter THE mascara, mais alors que vaut-il vraiment ? présentation :


Ce que dit la marque
Dites au revoir à votre recourbe-cils ! 
Grâce à sa brosse incurvée innovante "Hook 'n' Roll", le mascara Roller Lash attrape tous les cils dès la racine, les allonge et les enroule pour un regard agrandi pendant 12 heures! 



Packaging
Inutile de le rappeler, Benefit c'est le top du top niveau packaging, la forme du bouchon en forme de bigoudi en silicone (extrêmement salissant) nous rappelle le concept de ce mascara qui est censé nous recourber les cils de façon xxl.


Le packaging est sublime mais beaucoup trop salissant.



Texture, effet
Alors là je vous préviens je pense qu'il faut un minimum d'entrainement au début pour vous habituer au mode d'emploi de cette brosse recourbé, alors oui les picots de la brosse attrapent bien et rapidement les cils, mais alors pensaient à bien tourné (comme un bigoudi) la brosse par la suite sinon le mascara ne fera pas son job. 
Oui les cils sont vite allongé & xxl mais bonjour les paquets à retravailler derrière, et l'effet cartonné à la fin.
Tout au long de la journée mes cils ne bougent pas, mais lorsque l'étape démaquillage arrive accrochez vous bien mesdames ! C'est simple c'est à se demander si ce mascara est waterproof, car même mon démaquillant yeux Lancôme n'y arrive pas au bout avant plusieurs passages, et la chute de cils lors du démaquillage depuis que j'utilise ce mascara est vraiment impressionnante.


Bilan
Il s'agit pour ma part de ma première déception chez Benefit, car je suis vraiment une grande fan de cette marque, mais là je dis flop ! 
Alors trop de bruit pour rien ? la réponse est sans surprise OUI. 

Disponible chez sephora ici


Et vous avez vous déjà testé ce mascara ? en êtes vous ravi ? 


♥ Petite chanson du week-end 




You Might Also Like

2 Votre avis ici

  1. Hello ! Merci pour cette revue :)
    Il y a pas mal d'avis négatifs sur ce mascara décidément !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Emeline !

      Et oui je remarque surtout que de plus en plus de blogueuses & youtubeuses mettent leurs honnêteté de cotée pour un mascara gratuit #naze

      Supprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat