[NYC] Knicks VS Spurs - Madison Square Garden

11:28



J'ai remarqué que mes articles sur mon séjour à New York étaient les plus visités du blog, alors je continue à vous partager mes bons plans :)


Lors de mon séjour j'ai eu le plaisir d'assister à un match de basket dans le mythique Madison Square Garden ! mais avant de pouvoir poser mon derrière dans l'un de leurs sièges il m'a fallu trouver des tickets au prix raisonnable. 





Comment acheter des billets ? 

Sachez qu'au us il n'y a pas de billetterie type fnac/carrefour spectacle.... et pour pouvoir acheter nos précieux sésames il va falloir s'y prendre à l'avance, depuis la France ou bien avoir beaucoup d'argent et acheter les billets au marché noir !


Si comme moi vous organiser votre séjour suffisamment à l'avance et que vous avez déjà vos dates de séjour bloqué vous pouvais vous faire plaisir dans le choix des matchs, par exemple nous, nous avons assisté à un match qui avait lieu le 17 mars, mais j'ai acheté les billets mi-octobre pour avoir le plus de choix de place & tarifs. 

Je suis passée par la plateforme SuperBillets qui est une sorte de Ebay de la billetterie vous pouvez acheter une multitude de billets pour tous types d’événement (sportifs, concert, spectacle...) dans plusieurs villes des Etats-Unis.
Mon conseil lors de votre sélection des billets est de choisir le mode de livraison E-Billet pour recevoir vos billets par e-mail et éviter de payer des frais supplémentaires pour l'envoi et ainsi recevoir vos billets  instantanément  après le paiement de ces derniers sur le site.



Ou se trouve le Madison Square Garden et à qu'elle heure arriver sur place ?

Le MSG est situé au 4 Pennsylvania Plaza collé à la gare Penn Station.
Le MSG est desservie par plusieurs ligne de métro :

A LineC LineE Line 34 St-Penn Station (8th Avenue)
1 Line2 Line3 Line 34 St-Penn Station (7th Avenue)
B LineD LineF LineM LineN LineQ LineR Line 34 St-Herald Sq station, (6th Avenue, située à un block du MSG)


Je vous conseille d'arriver 45-60 min à l'avance histoire de faire quelques petites emplettes à l'intérieur (j'avais craqué sur la célèbre main en mousse 10$ l'unité) 
Pour vous restaurer vous verrez qu'il y aura plusieurs buvettes à chaque étage avec des hot dog d'une taille surréaliste (7$ l'unité) & des boissons également aux tailles surréalistes (5$ l'unité) & si vous ne voulez pas manquer 1 seconde du match il y aura un Mr qui se promènera le long des marches pour vous proposer barbe à baba, pop corn....


Si vous avez des questions auxquelles j'ai fait l'impasse n'hésitez pas en commentaire. 




Ce que j'en ai pensé !
Tout d'abords j'ai remarqué qu'il y avais énormément de touriste (dont beaucoup de français) l’organisation était top, les Knicks ont gagné le match et je pense que pour les amoureux du sport c'est vraiment à faire. 
Tout les codes des match NBA était au rendez-vous, les sublimes cheerleaders, l'hymne américaine chantée pour une chanteuse country avant le match, l'entrée des joueurs avec une fanfare, les stars aux premiers rang (un footballeur, un acteur de Walking Dead, des actrices de sitcom, un acteur des Soprano...).
J'ai vraiment passée un bon moment.

  



♥ Bonne semaine 

You Might Also Like

1 Votre avis ici

  1. Merci pour ce compte-rendu très sympa Anaïs :) des bisous

    RépondreSupprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat