Yves Rocher - Fond de teint - Teint rayonnant jeunesse

20:15



Je suis cliente Yves Rocher depuis l'époque où je piquai les vernis à ongles de ma mère, c'est-à-dire depuis toujours :p. Plus sérieusement Yves Rocher c'est toute mon adolescence, mes premiers ratages makeup, mon premier mascara... puis les années passent et j'ai délaissé cette marque emblématique pour d'autres marque plus prestigieuse ou plus moderne. Néanmoins je suis toujours cliente Yves Rocher mais du cotée de l'institut de beauté (si vous souhaitez un article sur les prestations institut signalez le moi en commentaires) et lors d'un petit tour dans la boutique je suis tombé sur cette petite merveille ! Présentation :




Packaging
Ce petit flacon en verre est très pratique avec sa petite pompe que l'on peut deviser pour "racler" le fond de la bouteille lorsque l'on arrive à terme, le packaging est très ressemblant avec le Touche Eclat d'Yves Saint Laurent.
Le seul petit coup de gueule est la non-présence de bouchon pour fermer le flacon.

Texture, Effet 
Il s'agit d'un fond de teint fluide avec une très bonne couvrance, mes imperfections et signe de fatigue sont bien camouflée et le fini mat satiné me donne un visage lumineux et frais qui à ma grande surprise est exactement le même résultat que le touche éclat d'Yves Saint Laurent !



Verdict
Un dupe parfait du touche éclat d'Yves Saint Laurent en beaucoup moins cher.
Le teint rayonnant d'Yves Rocher est disponible en 10 teintes.

Achète le ICI



You Might Also Like

0 Votre avis ici

Twitter

Snapchat

Snapchat