KIKO - Energy Mask

21:52


Ceci est une révolution !  (dixit Steve Jobs), autant pour ma peau que pour mon porte-monnaie ! je suis comme de nombreuses filles une grande fan de la marque italienne à mini prix KIKO (que celles qui n'ont pas dévalisé le rayon vernis à ongle me jette la première pierre).

Haaaaa KIKO... tes vernis, tes rouges à lèvres, tes éditions limitées ..... mais pas que ! car oui j'avais tendance à négliger le rayon "soin pour la peau", moi et mes idées reçues... petit prix n'est pas égal à mauvaise qualité bien au contraire.
Après avoir entendu plusieurs éloges sur les masques pour le visage de la marque kiko je me suis dit bon allons tester cela, et au pire ce ne sera que 5€ de perdu.

Voilà 6 mois que j'utilise le masque noir détoxifiant "Energy Mask" qui est composé d'argile noire naturelle, il aide à éliminer les toxines et les résidus de pollution. Le petit plus ? il est sans parabènes et conviens à tout type de peau.

VERDICT : Dès l'application je suis toute oui, bon d'accord me peindre le visage d'une texture noir m'a amusé comme une gamine de 4 ans, il est facile à appliquer, il ne sèche pas, ma peau et lisse et mes imperfections disparaissent assez rapidement ensuite.
Mr me le pique assez régulièrement et nous en sommes déjà au deuxième tube en 6 mois, donc un grand oui pour l'Energy Mask de KIKO.

Kiko Energy Mask - 55ml - 5€90

Photo Bonus :)





You Might Also Like

4 Votre avis ici

  1. Comme toi, j'ai toujours délaissé le rayon produits visage/corps/peau chez Kiko... sans jamais vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Par appréhension peut être... Dans tous les cas il a l'air sympa ce petit masque !
    Je pense que je regarderais ceci d'un peu plus près lors de ma prochaine visite chez Kiko.

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je compte bien en tester d'autres !

      Supprimer
  2. Il est top ce masque :) je l'adore aussi ! et son prix reste très raisonnable ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je vais continuer à tester d'autres produits kiko car pour le moment pas de mauvaise surprises :)

      Supprimer

Twitter

Snapchat

Snapchat